97, Rue Chartier

Sherbrooke J1J 3A9

(819) 566-5434

Jacqueline Marcotte Psychologue, une spécialiste à votre écoute

À la recherche d’une psychologue à Sherbrooke ? Sans plus attendre, contactez le bureau de Jacqueline Marcotte Psychologue au (819) 566-5434.

Plus d’un événement et plus d’une situation au cours d’une vie peuvent amener à demander l’aide d’une psychologue expérimentée afin de vivre mieux et d’être en paix avec soi-même. Dans la ville de Sherbrooke, Jacqueline Marcotte Psychologue ouvre sa porte et son cœur pour accompagner tout adulte désireux d’être aidé.

À vos côtés à chaque étape de la vie

Votre psychologue de Sherbrooke propose de vous accompagner pour trouver des solutions à vos problèmes personnels avec votre entourage : séparation ou divorce, dépendance affective ou avec vous-même pour sortir de la dépression, lutter contre l’anxiété, le stress, les angoisses, combler un manque d’estime de soi, etc.

Jacqueline Marcotte Psychologue est également en mesure de vous accompagner dans le deuil.

Une psychologue qualifiée à Sherbrooke

Après avoir obtenu son baccalauréat en psychologie et sa maîtrise en psychologie des relations humaines, cette psychologue membre de l’Ordre des Psychologues du Québec décide d’installer son bureau privé et exerce depuis 1990 dans la région de Sherbrooke.

Jacqueline Marcotte Psychologue continue de se former à travers des ateliers autour de la psychologie, des troubles de personnalité, etc.

Offrez-vous une vie meilleure en frappant à la porte de Jacqueline Marcotte Psychologue

Vos privilèges :

  • Professionnelle à l’écoute et attentionnée
  • Ancienneté dans le métier de psychologue